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La RENAULT 21 2Litres turbo GR. N
Les R21 2.0 Litres Turbo engagées en groupe N faisait en moyenne 210 a 230 cv,
dans cette réglementation il est interdit de modifier radicalement l'auto, tout juste a ton le droit de
changer de monte pneumatique. Mais, car il y a un mais, il est possible de pratiquer une "optimisation"
aux cotes maximum de réparation, c'est ainsi que l'on peut tirer d'un véhicule de série tout un tas
de chevaux perdu a la sortie des chaînes de montage fabrication, par un manque de précision d'usinage
et autre des pièces moteur, ou de réglage de trains aux tolérances très larges...
En groupe N l'ABS est déconnecté, une partie du câblage est complètement refait
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un arceau cage a été installe, un travail soigneux de rigidification de la coque chez Matter, un manomètre de
pression de suralimentation et d'essence trône sur le tableau de bord, ainsi q'un affichage de température
d'air d'admission. L'auto de Philipe Bugalski était donnée pour 230cv en 1988.
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